PROCHAINEMENT CHEZ LA TITE FOURMIZ

Publié le par la tite fourmiz

Des CREATIONS MODE ET GLAM

Des Robes magnifiques (VOGUE, BUTTERICK et SIMPLICITY)

que je modifierai car je ne veux surtout pas faire de plagiat

 

34e4 12 DEDICACE POUR LAUREEN (TITE VENDEUSE CHEZ LES Galeries lafayettes)

 

 

Patron Couture Epoque 1795-1825

 

 

Patron de Couture Vogue Ralph Rucci Robe

 

DEDICACE POUR MAMOUNETTE (COUPE SIMPLE EPUREE MAIS MAGNIFIQUEMENT CLASSE ET MODERNE)

 

robe rose annee 1956


Des sacs à mains très féminin et bien pratiques

toujours en pièce UNIQUE,

Des portes documents,

Des portes monnaies,

Des portes Cartes,

Des trousses à maquillages,

Des sacs pour LES HOMMES et oui il faut bien penser à eux aussi

SERONT BIENTOT DANS LA BOUTIQUE COLLECTION 2011

Publié dans Promotions-réductions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Peggy !! J'espère que l'on aura pas la mm chose car ce serai dommage sachant que je vais déposer mes models !!<br /> mais j'ai hate de voir se que tu vas faire !!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super le hat du premier modele! ca me donne des idees! j'ai hate de voir les tiennes!<br /> <br /> <br />
Répondre