Une nouveauté

Publié le par la tite fourmiz

Et oui je vous présenterai bientôt la "tunique" pour homme en lin que j'ai réalisé pour mon homme.

 

La "tunique zen" en lin, elle est bleu marine avec de fins traits noirs. un style cool et classe en même temps.

 

Prochainement les photos avec mon mannequin préféré !!! 

Publié dans Pour Homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonne année fourmiz !!!!!<br /> <br /> je me dis pas de nouvelle bonne nouvelle<br /> mais je m'impatiente pour la photo de la tunique<br /> bon je suis toujours aussi impatiente en 2011<br /> a mettre sur ma liste des objectifs a améliorer<br /> <br /> bonne couture<br /> gh<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour ,<br /> j'aime beaucoup les tuniques que tu crées<br /> pour la saint valentin je souhaite acheter une tunique<br /> exactement comme celle que tu présentes pour mon homme, mais il me manque la photo sur manequin - un vrai - pour voir le tombé du tissu et le rendu de la coupe.<br /> merci pour ta réponse<br /> gael<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments pour la photo je dois pouvoir te la montrer debut de la semaine apres noel car là je dois encore gérer mes commandes pour noel mais tu l'auras bientot en vue !!<br /> <br /> <br /> Pour le tarif juste pour information la tunique homme sera à 35€ avec 6€ de frais de port voilà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />