Une "tite" dédicace

Publié le par la tite fourmiz

Je me permets de laisser un tit message perso sur mon blog afin de remercier mon Homme pour son aide de photographe et sa patience surtout quand je suis dans ma bulle pour les créations !!

 

Et merci aussi aux collègues qui m'ont donné des critiques, c'est bien un grand mot, on dira plutôt des conseils et des réactions à chaud pour mes créas que je porte tous les jours en ce moment !!

 

Chaque jour = une tunique différente

 

(y a mon homme qui est content maintenant je ne vais plus dans les magasins de vêtements en ce moment (rires)).

 

Merci aussi pour vos visites sur mon site ça me touche beaucoup

 

EN BREF MERCI A TOUS ET A TOUTES !!

Publié dans Divers sujets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bravo Emilie d'abord pour toutes des super créations originales ! pour une débutante tu as de l'avenir ! si les petits cochons ne te mangent pas on fera quelque chose de toi (clin d'oeil à une<br /> certaine peluche !...)<br /> et bravo également pour ce site très sympa à consulter !<br /> allez une collègue qui te veut que du bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa. ça me touche beaucoup que tu me dises tout celà.<br /> <br /> <br /> Un grox merci et des bisoux<br /> <br /> <br /> <br />