Résultat !!

Publié le par la tite fourmiz

Bonjour c'est avec un peu de retard que je vous annonces les noms des gagnantes :

 

Et oui un tit problème de connection internet mais me voilà présente pour le verdict.

 

Avant de vous donner les noms des 3 chanceuses, je tenais déjà à vous remercier de vos nombreux commentaires et de votre présence pour ce jeu, en espérant vous retrouver cette année.

 

Le nom de la grande gagnante est Breizfanfan (pour une tunique d'une valeur de 70 €), je prendrai contact avec elle pour savoir sa taille et sont adresse

 

les deux noms des gagnantes complementaires sont :

 

- Monique un boléro d'une valeur de 45€

- et Céline un boléro d'une valeur de 45€ également

 

Je vous adresserai également un mail afin d'avoir les informations necessaires.

 

A TRES BIENTOT ET ENCORE BONNE ANNEE !!!!

Publié dans Jeux-Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah, dommage! Je suis un peu jalouse de ces gagnantes!<br /> En tout cas, félicitations à elles!<br /> Et j'en profite: très bonne année 2011!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> et merci encore a toi d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> tu pourras toujours aller faire un tour dans ma future boutique web pour le moment en construction !!<br /> <br /> <br /> bonne année a toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne année à toutes<br /> je suis émue: c'est la 1ere fois que je gagne quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci beaucoup<br /> 'attend ton mail<br /> rhoooooooooooooooooooooooo je suis aux bords des larmes! tu vas faire une heureuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo aux gagnantes !!<br /> bonne année 2011 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations aux heureuses gagnantes, merci encore pour ce jeu et je te souhaite une très bonne année, tout plein de bonnes choses pour 2011. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'appelle monique, j'ai joué, s'il n'y en a qu'une c'est peut-être moi, ce serait chouette mais il y a surement une autre monique c'est le prénom qui a été donné le plus depuis belle lurette, si<br /> ce n'est pas moi bravo à monique,<br /> Bonne année à toutes<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre