UN TIT JEU DE FIN D'ANNEE 2010 !!!

Publié le par la tite fourmiz

OH ! OH ! OH ! Bonjour,

Je vous proposes un petit jeu pour cette fin d'année 2010

Mais au fait qu'est ce qu'on gagne ?


Et bien la gagnante (ou le gagnant) du tirage au sort qui aura lieu :

le 30 décembre au soir gagnera une création, un manteau, boléro ou tunique ou surprise !!!... qu'elle (ou il) aura choisi sur mon site ou bien une création surprise personnalisée rien que pour elle (ou lui ), la (ou le) deuxième et la (ou le) troisième receveront un tit cadeau surprise

si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer aussi !  

 

Le jeu consiste :

A imaginer la tunique ou/et le boléro que vous aimeriez avoir !!

 

 

Voici les démarches assez simples à faire :


-S'inscrire à la Newsletters

- Laisser moi une tite com' avec une déscription de la tunique ou/et Boléro qui vous décris le mieux avec la forme, la couleur ....

- il n'y a aucunes limites à l'imagination !!

- Faire passer le Jeu a vos Ami(e)s

 

Un tirage au sort sera donc mis en place le 31 matin et je vous indiquerai les noms des 3 gagnantes !!

 

A VOUS DE JOUER !!!


Publié dans Jeux-Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je découvre ce blog et j'en félicite son auteur !<br /> Moi j'aimerai bien un gilet manteau dans lequel la chaleur nous réconforte ou bien une tunique manche courte forme empire noir avec quelques fleurs de couleurs cousu pour plus de volume, avec un<br /> noeud passant en dessous de la poitrine.<br /> Bonne fête de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa ce petit jeu!! Allez je tente a chance!! Moi la tunique de mes rêves serait colorée, pétillante avec un côté enfantin, des pois, des rayures un peu du n'importe quoi mais qui fasse beau (si<br /> je suis sûre que c'est possible!!). Et puis je la vois bien inspiré de ma chanson préférée Poupine et Thierry des Wriggles avec un lapin et une belette et pourquoi pas un peu des paroles de la<br /> chanson... ha ouai elle serait vraiment superbe!! lol je pars dans mon délire là donc je vais me calmer!!<br /> Allez je file continuer de regarder ton blog et puis je vais relayer l'info de ton concours sur le mien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est sympa un jeu comme ça, j'aimerais avoir un boléro avec de la fourrure au col et sur le devant, un peu comme dans les films des années passées, on voit ça aussi sur les photos vintage, le<br /> noir, le rouge, le blanc, des broderies, des rubans,<br /> bonne chance à toutes et bonne journée de noel, il reste encore quelques heures pour fêter noel,<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce concours, je découvre ton blog avec admiration. Tes créations sont superbes, j'aime beaucoup le " vintage ", la dentelle ancienne. Mon esprit créatif en matière de couture est assez<br /> limité ^^.<br /> Mon petit partage est ici :<br /> http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2010/12/23/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cidou<br /> <br /> <br /> Je t'inscrit donc au mon jeu concours<br /> <br /> <br /> A bientot je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ce jeu !! Alors moi j'imagine bien un petit boléro court, de couleur noir avec une petite touche de couleur au niveau de l'attache ou ailleur. En fait qqch de simple ! Yes créations sont très<br /> jolies, bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Céline<br /> <br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> Tu sais des fois les choses que lon pensent si simple font le meilleur effet<br /> <br /> <br /> Je note ton inscription<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />